Tendre la main

eeeeeeee

Parfois j’ai l’impression d’tendre la main dans le vide

Ya rien qui me retient, personne qui m’anime

Le soleil se couche encore et j’ai la haine au coeur

De savoir que demain matin encore je devrais me lever de bonheur

Mais a quoi bon exister, a quoi bon faire semblant,

J’ai beau vouloir respirer, j’ai toujours un gout de sang

Dans la bouche, meme si mes veines ne sont remplis que de haine

J’ai beau faire semblant d’avancer dans ma vie c’est toujours idem

Le soleil a beau crier sur mes paumes endeuillées

Jamais l’amour ne l’es rechauffera de nouveau

J’ai beau pleurer, crier encore

La vie me regarde de haut.

Leave a Reply

