Plus rien, plus personne.

https%3A%2F%2F41.media.tumblr.com%2Ffb124e7df8d3c984585af2feb65113ec%2Ftumblr_nb1gr8eleh1r4ueyro1_500

Peut être que j’ai vécue trop vite ma vie toute entière

Peut être bien qu’il n’y a plus rien à en tirer

En cherchant qui j’étais, je me suis retrouver à terre

A coup de reproche ils se sont éloignés

Il n’y a plus d’amis, plus de sang dans mes veines

Il n’y a plus d’enfance, il ne reste que la peine

Et je galère encore à trouver qui je suis

Et à chaque  nuit tombée je me sens affaiblis

Et tout ses cris résonnent dans ma tête, dans mon âme

D’un telle incendie  personne ne pourrai éteindre la flamme

Mais c’est évident car qui ne cherche plus perd pied pour toujours

Je n’ai plus de famille, plus d’amies, plus d’Amour

Leave a Reply

